TOZZ - EVOLIX Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

☆ EXEMPLE ! ☆

Aller en bas

☆ EXEMPLE ! ☆ Empty ☆ EXEMPLE ! ☆

Message par Kylsom Ven 1 Mai - 23:57

Recrutement Admin

CETTE CANDIDATURE EST UN EXEMPLE, ET NE DOIT EN AUCUN CAS ÊTRE COPIÉ/COLLÉE SUR VOTRE CANDIDATURE, VOTRE CANDIDATURE EST UNE OEUVRE PERSONNELLE QUE VOUS DEVEZ AVOIR ÉLABORÉ SEUL ET QUI VOUS EST PROPRE

Bonjour
je m'appelle Anthony et aujourd'hui je poste ma candidature pour être modérateur sur votre magnifique serveur Darkrp Garry's Mod
Vous êtes prêts ??
Goo !!

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à vous remercier de lire ma candidature attentivement.

Commençons par la partie IRL :

Je m’appelle donc Anthony, j'ai 17 ans et toutes mes dents Wink. Mes passions sont le parkour et les jeux vidéo.
Je suis actuellement en seconde bac professionnel dans l'électrotechnique industrielle ( il me faut juste un bac). Mes jeux préférés sont Garry's Mod / Arma3 / Day'z / Minecraft FTB / Ext....

Horaires :

17h 23h du lundi au vendredi
9h 23h le weekend

Ensuite, la section role-play:

Je m'appelle Kylsom. Je viens de Downtown city.
Suite à quelque problème dans ma ville natale je décidai de partir pour evo-city...
J'ai rapidement trouvé du boulot en tant que serveur dans un bar puis, du jour au lendemain ma vie bascula, du tout aux tout.
Un ami m’entraîna dans l'illégal, je sombrai dans la drogue et l'alcool. Une vie de misère et de débauche.
Mon oncle, policier, a -par maintes reprises- tenté de me faire entrer dans la police, offre que je persistai à décliner, jusqu'à ce jour du moins ...

Pseudo : Kylsom
Âge : 25 Ans
Métier : Chef Du GIGN
Situation familiale : Compliquée
Caractéristique : Courageux, honnête, gentil, ambitieux
Default : Chante toujours

Enfin, en conclusion:

Si je suis recruté en tant que modérateur je jurerai fidélité au serveur même en cas de coup dur.
J'ai pas mal d'expérience en tant que modérateur / administrateur sur d'autres serveur mais on ne sait jamais tout et je suis prêt à me perfectionner, je sais que j'ai encore à apprendre; laissez-moi prendre cette chance vous ne serez pas déçu !


Kylsom.
Kylsom
Kylsom
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Carcassonne

https://tozzevolix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum