TOZZ - EVOLIX Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Modérateur/Administrateur De Millix93

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur/Administrateur De Millix93 Empty Candidature Modérateur/Administrateur De Millix93

Message par Millix93 Mer 20 Mai - 21:17

#Présentation IRL :
Bonjours je m'appel Arnaud,j'ai 14ans et j'habite en Belgique dans la région de Liège, mais passion sont le plus souvent le vélo,le volley-ball et bien sûre les jeux vidéo.Je suis pour le moment en 2ème second. Dans mes jeux j'ai Arma3,Gmod,Minecraft et plein encore...

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : 17:30/22:30
Mardi : 17:30/22:30
Mercredi : 14:00/22:30
Jeudi : 17:30/22:30
Vendredi : 17:30/pas de limite
Samedi : 12:00/pas de limite
Dimanche : 12:00/22:30
PS:Je n'ai aucune limite pendant les vacances

#Présentation RP :
Je m'appel John, je suis née le 12/09/1980 à evocity
de puis mes 20 ans je suis arriver sur tozzcity et est voulu j'ai in-peut de paysage
donc je me suis vite trouver un job mais un job pourrie,assistant dans un magasin
je me suis tourner de plus en plus sur l’illégal dans la ville comment la drogue,quoi comme drogue?
héroïne,cigarette,weed etc...
et un beau je me suis fais prendre par la police entrais de me faire une piqûre d’héroïne et je me suis fais emparquer.
la suite dans me prochaine présentations RP;)

#En conclusion :
Si le serveur est en problème je serrais toujours la pour aider les admin en difficulté et vla pourquoi je fais ma candidature pour être Modérateur/Administrateur

Petit PS: J'ai beaucoup d’expérience d'administration d'un serveur et souvent on ma dit que j'étais un admin très compétents
Deuxième PS: si je suis admit Modérateur/Administrateur je vous promets d'être souvent co sur le serveur ( le plus souvent l'après ou le soir )
Je suis sur le serveur depuis seulement 2-3 jours et 175h de jeux mais j’espère que vous aller m'accepter
Millix93
Millix93

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur/Administrateur De Millix93 Empty Re: Candidature Modérateur/Administrateur De Millix93

Message par Mr Nahkriin Ven 22 Mai - 16:11

Présentation Rp correcte ,
j'aimerais que tu participe à un entretien sur ts.

Nahkriin ,Super-Admin
Mr Nahkriin
Mr Nahkriin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum