TOZZ - EVOLIX Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature OncleBob_ / Homer Simpson

3 participants

Aller en bas

Candidature OncleBob_ / Homer Simpson Empty Candidature OncleBob_ / Homer Simpson

Message par OncleBob_ Sam 30 Mai - 1:58

Bonjour ,
Je m'appelle Enzo , j'ai 14 ans je vien de Normandie , et je suis beaucoup passioné des jeux vidéos
Je suis ancien joueur Call Of Participant à de nombreuse LAN Bref passon ,
Je suis disponible sur TeamSpeak , ou Skype , pour les études je vais passer au lycées mes je me dirige dans des écoles ou je peux pratiquer de ma passion je donc désigner et codeur Java , je suis aussi codeur HTML
J'ai actuellement 800 h de jeux garry's mod.

Pour les horaires :
Lundi Jusqu'à Vendredi 17h30 23h
Mercredi 14h 23h
Weekend : Samedi 10h30-00h00
Dimanche : Repos

VIE RP:
Je m'appelle Homer Simpson. Je viens de Rockefort.
Suite à quelque problème dans ma ville natale je décidai de partir pour evo-city...
J'ai rapidement trouvé du boulot en tant que voleur dans la ville de evo cite puis, du jour au lendemain ma vie bascula, du tout aux tout.
Un ami m’entraîna dans l'illégal, je sombrai dans la drogue et l'alcool. Une vie de misère et de débauche.
Mon oncle, policier, a -par maintes reprises- tenté de me faire entrer dans la police, offre que je persistai à décliner, jusqu'à ce jour du moins ...

Pseudo : OncleBob_
Âge : 15 ans
Métier : Voleur
Situation familiale : Pas de Femme
Caractéristique : Courageux, honnête, gentil, ambitieux
Default : Faut pas m'énervé

Conclusion :
Si j'integre le Staff , je serais a l'écoute de tout les joueurs , la pour mettre la joie au serveur , régler les conflits , tels que propos raciste ou discrimination ou insulte IRL , cela sera un honneur pour moi de rejoindre
Une équipe comme vous aussis cool sérieux et souder Smile

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature je vous dit ++
Sur le serveur .
Signé : Homer Simpson



OncleBob_
OncleBob_

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature OncleBob_ / Homer Simpson Empty Re: Candidature OncleBob_ / Homer Simpson

Message par OncleBob_ Ven 5 Juin - 20:39

Bonjour , Après avoir jugé ma candidature pas assez développée je souhaite en remettre une mieux.

Présentation :
Je m'appel Enzo, j'ai 15 ans, je viens de France, pour être plus exacte j'habite en Haute-Normandie , je joue à Garry's Mod depuis maintenant 1 mois , bien sûr je joue aussi à d'autres jeux tel que Counter Strike Global Offensive, Payday..., .

J'ai lu " Comment devenir un membre du staff ", j'ai un très bon micro, une bonne connexion, après avoir passé 3 mois sur Garry's Mod, surtout sur DakRP, je connais très bien les règles, j'ai aussi essayé de créer mon propre serveur, mais j'ai du abandonné car je n'avais pas assez de temps à consacré pour le serveur, mais j'ai aussi été Administrateur sur plusieurs serveur, dont " ExOn City ", 3 serveurs remplient. J'ai aussi été membre du staff sur d'autres jeux RP, tel que " Gta San Andreas Multiplayer" , " Habbo " (lel quand j'étais assez jeune), mais aussi sur des sites.

- Plus de 15 ans : ? J'ai 14 ans .
- Actif : ? Je suis très actif car j'ai beaucoup de temps à passé sur les jeux.
- Ne pas gérer un serveur: ? J'ai démissionner il y a 2 semaines ( Cause: Pas assez de maturité pour un gros serveur. )
- Connaissance du serveur :? Je connais très bien le serveur.
- Possession de Skype et TeamSpeak : ? Mon skype est: acid0z
- Maturité : ? Je suis très mature, c'est la cause pour laquelle j'ai quitté mon ancien serveur, je suis très bien vu de la communauté car je suis gentil, je sais être sérieux quand il le faut.
- Ne pas avoir d'antécédent grave : ?
- Ancienneté : ?
- Suivre les règles à la lettre: ? Je suis très bien les règles.
- Etre patient et courtois : ? Je le suis, j'ai été très bien éduqué, je suis patient, je suis courtois, je suis poli, je ne dis pas d'insulte ou autres injures.
- Se démarquer des autres par mon aide et non par mon lèche-bottisme : ? Je déteste les lèches botte, c'est la raison pour laquelle je n'en serai jamais un. J'aime aidé les gens, leur plaisir fait le mien.


Expérience en Modération:
J'ai beaucoup d'expérience en Modération mais aussi en Administration, je sais très bien modérer, quand je suis un membre de l'équipe je ne prend jamais de pause pour aller jouer RP mais je continue de modérer car c'est ce que j'aime. Je connais très bien les commandes, très bien le rôle, je sais assez bien quand un joueur ment ou pas, je règle très bien les problèmes et assez rapidement pour ainsi passer aux autres demandes.

Motivation:
Très motivé pour ce poste car après avoir vu les membres du staff  j'ai pu voir que votre équipe est mature, ce n'est pas des gamins qui connaissent à peine leur rôle, je suis très motivé car votre serveur  m'a l'air d'être l'un des meilleurs serveur, je suis très motivé à aider, comme j'ai pu le dire c'est ce que j'aime.

Pourquoi moi et pas un autre?
Moi car je connais très bien le rôle de Modérateur, bien sur je sais que je ne suis pas le seul, les participants devraient avoir des compétences et des motivations pour faire la demande.
Moi car je suis à l'écoute, j'ai une bonne écriture, très motivé, je suis très actif car j'ai assez de temps à passer, moi car je connais très bien les règles, les commandes, je connais a peu près tout sur DarkRP car j'ai été de nombreuse fois staff.

Si je suis sélectionné :
? Répondre aux questions posées par les joueurs, autant à vous qu’aux modérateurs et aux admins ; ?
?Être actif ; ?
?Maintenir la paix dans le tchat ; ?
?Vérifier s’il y a des cheateurs au PvP ou un non-respect des règles ; ?
?Vous assurer qu’il n’y a pas d’arnaques ; ?
?Accueillir les nouveaux joueurs. Un Bienvenue ne tue personne ! ; ?
?Être aussi actif sur le forum que sur le serveur ; ?
? Se fier au /rules et /rules 2 et demander aux modos pour une autre sanction: ?

Pour les horaires :
Lundi Jusqu'à Vendredi 17h30 23h
Mercredi 14h 23h
Weekend : Samedi 10h30-00h00
Dimanche : Repos


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je souhaite bonne chance aux autres participants et à vous pour traiter toutes les demandes.
OncleBob_
OncleBob_

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature OncleBob_ / Homer Simpson Empty Re: Candidature OncleBob_ / Homer Simpson

Message par MrSantana Sam 6 Juin - 0:47

Bonsoir.
Ta candidature est superbe belle présentation.
Bien détaillé 1 candidature suffi mais bon c pas grave.
(Question)
Sa fait combien de temps que tu es sur le serveur?.
A tu déjà fais des action rp avec des membre du staff ou autre?.
Vien tu souvent sur le ts?.
Pour moi je suis d'accord pour le modo teste.
Puis avoir avec les reste du staff.
MrSantana
MrSantana
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature OncleBob_ / Homer Simpson Empty Re: Candidature OncleBob_ / Homer Simpson

Message par OncleBob_ Sam 6 Juin - 1:09

Bonjour Mr Santana,
Alors pour répondre à t'es question je suis sur Tozz depuis un petit moment , environ 1 mois , oui j'ai fait des actions rp avec le staff ,et pour TS j'y suis rarement , mes je peux y être plus souvent , sinon je te remercie pour ton message et je te shouaite une bonne journée

signé Homer Simpson.
OncleBob_
OncleBob_

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature OncleBob_ / Homer Simpson Empty Re: Candidature OncleBob_ / Homer Simpson

Message par Bibi637 Mar 9 Juin - 7:42

Ta candidature est magnifique bien présenté et on la comprend très bien gg pour une aussi belle candidature

Bibi637

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature OncleBob_ / Homer Simpson Empty Re: Candidature OncleBob_ / Homer Simpson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum