TOZZ - EVOLIX Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de BAN sur Thief Blood (Omega Phenix)

Aller en bas

Demande de BAN sur Thief Blood (Omega Phenix) Empty Demande de BAN sur Thief Blood (Omega Phenix)

Message par Darkvid Mar 2 Juin - 21:49

Bonjour (ou Bonsoir) , Je demande a ce que Omega Phenix se prenne un Ban Permanent car sa fait déjà 3 PUTAINS DE JOUR , a chaques fois que je viens jouer sur ce serveur (de 20h a 22h)  ce connard s'amuse a casser la règle de la NLR , il se give les armes HL2 pour me buter , et Spawn des props de batard (Des props qui font lagger le serv a mort avec le Duplicateur) + il me propkill ... En gros il prends les armes d'HL2 pour me buter en tant que revanche une fois que je l'ai buté . (Je l'avais tué en psychopathe avec la Machete durant la nuit et il n'y avait personne aux tour) Et sa seul excuse c'est "Il y a pas de monde sur le serveur .." (On était 4 et parmis les 4 la y'en avais 3 qui voulaient jouer SERIEUSEMENT .. J'éspère que cette pute va ce faire bannir et désoler pour la vulgarité mais il commence a me gonfler .

Son nom sur le Serveur : Thief Blood
Son Pseudo Steam : Omega Phenix


Dernière édition par Darkvid le Mar 2 Juin - 21:55, édité 1 fois (Raison : NLR , Propkill , Fait lagger le Serveur , Freekill .)
Darkvid
Darkvid

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 23
Localisation : Crysis City

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum