TOZZ - EVOLIX Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature [Modérateur]

Aller en bas

Candidature [Modérateur] Empty Candidature [Modérateur]

Message par Bibi637 Lun 8 Juin - 21:41

Bonjour je poste une candidature pour rejoindre le staff du serveur Tozz-Evolix Darkrp

Ma Présentation Irl:

Je m'appelle florian, j'ai 15 ans je suis en 4ème ----> 3ème.
Dans la vie j'aaaaaaddddddooooorrrrreeeee les jeux videos. Les types de jeu que j'aimes sont: les fps,les jeux de construction,la survie mais mon mode de jeu préféré c'est le RolePlay je kiff ça. Je joue principalement a Gmod depuis 2 mois a Minecraft depuis 3 ans et j'ai arrété Call of Duty depuis 2 ans.

Je suis disponible quasiment tous le temps: en sortant des cours la semaine (15h30/16h30) ça dépend des jours et a partir de 10h00 le Week-end jusquà 10h00/11h00 du soir.

Ma Présentation RolePlay:

J'ai longtemps habité as Evocity mais je faisais souvent des voyage entre Evocity et Rockford mais recament j'ai été muté dans la ville de Rockford pour le travail dans l'état :Tozz-Evolix je me suis tournée vers le blanchissement d'argent pour me faire des sous et je suis vite passé millionnaire.
Je me suis du-coup acheté une immense villa et une armurerie. ainsi qu'un garage de 500m2 (oui beaucoup de voiture) je suis maintenant dans les métiers illégaux .

Pseudo Rp: Lary Gollade
Job: Tous ce qui est illégale
Age: 26 ans
Situation familiale: ma famille est morte dans un accident de voiture je conduisais en étant bourré.

Si je suis pris dans le staff je serais un bon modérateur. Je connais bien les règles je les respecte et les comprends.
J'ai été administrateur sur plusieurs serveur minecraft (j'ai été fondateur d'un serveur) et j'ai été administrateur sur un serveur Jail break.

Voila j’espère que ça vous auras plus avant tout je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
J’espère être accepté et si je ne suis pas accepté j'aimerais bien savoir ce qui ne vas pas dans ma candidature que je puisse la corrigé et rajouté du contenu si il n'y en as pas assez mais je pense que si.
Sur je Ciao et Bye Bye.

Bibi637

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Modérateur] Empty Re: Candidature [Modérateur]

Message par Bibi637 Lun 8 Juin - 21:44

A joubliais j'ai 600 heures de jeu Gmod a mon actif et ça fais 1 mois que je joue sur le serveur
J'ai dèja joué avec le staff plusieur fois même. Sur ce Ciao et Bye Bye.

Bibi637

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum