TOZZ - EVOLIX Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature pour le grade de modo-test de Antonio Salvetys (alias PierryckCraft pour les plus intimes)

Aller en bas

Candidature pour le grade de modo-test de Antonio Salvetys (alias PierryckCraft pour les plus intimes) Empty Candidature pour le grade de modo-test de Antonio Salvetys (alias PierryckCraft pour les plus intimes)

Message par PierryckCraft Mer 24 Juin - 23:33

Sommaire


-Présentation IRL
-Présentation Ingame
-Motivations
-Horaires
-Mots de la fin


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL


Je m'appelle Pierryck Dorangeville (la vache j'ai eu le temps de me préparer un cassoulet avant de finir la prononciation de mon nom Very Happy ) et je suis en 4éme (bon aujourd'hui en 3éme). J'ai 14ans et je suis un gamer depuis longtemps, j'ai toujours été un gamer PC car je n'aime pas vraiment les consoles (et, entre nous, les consoles sont obligés de se renouveler pour résister au pc  Smile ). Je suis quelqu'un de très calme et diplomatique, on dit souvent que je devrait faire Avocat. Je suis aussi très sérieux et bon travailleur.[/color]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation Ingame


-Je M'appelle Antonio Salvetys et je suis un Italien de 36 ans qui est poursuivis par la police de Venise et de Rome pour différentes affaires de blanchiment d'argents, de meurtres, de braquages de banques,... Je me suis donc réfugié en France dans la ville de Rockford pour y faire ma vie tranquille sans retourner dans l'illégale. Mais malheureusement (ou heureusement je sais pas) un ancien collègue m'a rejoins dans cette ville et avec plusieurs discussion nous avons décidé de reprendre nos affaires.

-Je posséde Skype, Teamspeak, Mumble, ainsi qu'un Téléphone.
- c'est par contre la 1ére fois que je serais modérateur sur un serveur Garry's mod (j'ai été admin et modo sur des serveurs minecraft mais pas sur Garry's Mod).[/color]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Motivations


Je suis motivés à être modérateur sur ce serveur, ou plus, car je souhaite que Tozz - Evolix soit un serveur de bonne qualité avec des admins et modérateurs qui fassent respecter la loi du serveur tout en étant cool, gentil, souriant et surtout rp. C'est donc pour ça que je souhaite apporter de la bonne humeur sur ce serveur (bien qu'il y en ai).[/color]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires


-Je suis disponible tout les jours de 17h à 20h30/21h00 en semaine pendant les cours (sinon pendant les vacances ce sont les horaires du weekend).
-le weekend: de mon reveil jusqu'à 23h00 pendant les vacances, et 22h45 pendant les cours.[/color]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mots de la fin


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et je vous souhaite de passer de bonnes vacances et de vous retrouver, peut être en tant que modérateur, sur votre magnifique serveur qu'est Tozz - Evolix.

BYE BYE !!![/color]
PierryckCraft
PierryckCraft

Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 45
Localisation : downtown

http://peik56.wix.com/pierryckcraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum