TOZZ - EVOLIX Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Modérateur Gilbert Guglielmelli

Aller en bas

Candidature Modérateur Gilbert Guglielmelli  Empty Candidature Modérateur Gilbert Guglielmelli

Message par Gilbert Guglielmelli Dim 28 Juin - 19:58

Bonjour, je vais vous présentez ma candidature, elle sera tout d'abord en plusieurs parties, voilà :

je vais présentez à l'écris ma vie, mes passions et mes passions sur votre serveur TOZZ ! Let's Go !

Pour commencer merci de lire ma candidature jusqu'au bout Smile

On va tout d'abord commencez par la partie IRL :

Je m’appelle Fabien, j'ai 15 ans . Mes passions sont le Rugby, Foot et les jeux vidéos
Je suis actuellement en 3eme mais je passse en seconde bac professionnel dans la construction de carrosserie . Les jeux que j'adore sont Garry's Mod, COD, Fifa, Minecraft, GTA . Et bien d'autres encore ....

Horaires
Du lundi au vendredi : 17h30 22h
Le Lundi et Mercredi : 22h 00h ( cause du rugby ... )
Du vendredi au Dimanche : Toute la journée sauf que j'ai des choses faire

En tant que présentation RP (RolePlay), on commence tout de suite :

Je m'appelle Gilbert Guglielmelli, je viens de la ville de RockFord, une petite ville sympathique.
A cause de mes problèmes d'enfance, j'ai du déménager avec ma mère dans une ville, s'appelant Downtown.
J'ai donc fais ma scolarité dans cette ville actuelle, passage du BAC etc... J'ai rapidement trouvé du boulot en tant que mécanicien, puis suite
des rencontres pas très bonnes, je suis dans l'illégalité totale.


Prénom, Pseudo Gilbert Guglielmelli
Âge du vieux 30 ans
Mon métier Garagiste alcoolique
Situation En couple avec une jolie femme
Caractéristique honnête, gentil, Dis toujours la vérité
Default J'aime bien chanté c'est COOL !

Ma motivation pour le serveur !:

Si je suis accepté en tant que modérateur, je serai toujours l quand il y a besoin que que ce soit pour des Admins ou Moderateur !
J'ai un peu d'experience en tant que moderateur et je suis prêt à m'améliorer, Mais au moins laissez une chance sur ce serveur cool avec des
personnes cools, Je ferai de tout mon possible !


Cordialement, Fabien Alias Gilbert Guglielmelli

Gilbert Guglielmelli

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum