TOZZ - EVOLIX Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

/\ Candidature ||| Erick Van Der Sneck ||| /\

2 participants

Aller en bas

/\ Candidature ||| Erick Van Der Sneck ||| /\ Empty / Candidature ||| Erick Van Der Sneck ||| /

Message par Dunry Mar 30 Juin - 22:48

Tout d'abord, Bonjour/Bonsoir à tous !

Après beaucoup d'hésitation pour déposer ma candidature, voila, je me lance !


______________________________________________PARTIE IRL_____________________________________________

Donc je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans et je vit en Seine-Et-Marne, mais je suis originaire du ch'Nord ( 59 ) ^^
Maintenant, cela fais plusieurs dizaines d'heures de jeu que je joue à votre serveur, donc j'ai acquit suffisamment d'expérience sur celui-ci pour savoir que c'est un bon serveur, qu'il y a de la bonne humeur, que le staff est sympa...
J'ai été Administrateur sur un serveur JailBreak, mais malheureusement, ce serveur a maintenant fermé. Grace à cette petite expérience, j'ai pu connaître les bases de la vie d'un Administrateur en service, car des fois, ça peut être facile, mais des fois, il y a beaucoup de kikkos, mais c'est pas pour autant que j'avais baissé les bras ! Si jamais ma candidature vous plaît, vous pouvez être sur que je serai fidèle au serveur et que je ne baisserai pas les bras !

Horaires :

Etant donné que c'est les vacances, je peux être là quand vous le voulez et quand vous avez besoin d'aide !

______________________________________________PARTIE IG_____________________________________________

Donc moi, c'est Erick Ver Der Sneck ( j'espère que tu te souviens de moi Santana ^^ ) et j'ai 30 ans. Je suis arrivé dans cette ville après la mort de mon père, un vrai policier... J'ai décidé de retourner toute la région pour trouver son assassin... Puis, quelques rencontres, nous avons retrouver sa trace, mais on l'a aussitôt perdue. Je ne risque pas d'abandonner, et si vous voulais me joindre à moi, je suis sur que l'on fera une bonne équipe !!

Pseudo : Erick
Âge : 30 Ans
Métier : SWAT
Situation familiale : Marié avec 2 enfants
Caractéristique : Intelligent, Stratège, A l'écoute, Reste calme...
Default : Je m'énerve vite avec les kikoos.

Pour le dernier mot, je voulais vous dire que, comme dis précédemment, même quand les temps vont mal, je serai toujours à vos côtés ! Pour moi, faire parti du Staff n'est pas juste un "métier" ou un rôle à jouer, pour moi, c'est une tache à accomplir, qui se renouvelle chaque jour.

Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature, et j'espère vraiment que vous allez m'accepter, et si besoin, je suis prêt à faire un entretien avec vous.

Cordialement,
Erick Van Der Sneck.


Dernière édition par Dunry le Ven 3 Juil - 14:35, édité 2 fois (Raison : MAJ heures joué)
Dunry
Dunry

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 39
Localisation : Downtown

https://tozzevolix.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

/\ Candidature ||| Erick Van Der Sneck ||| /\ Empty Re: /\ Candidature ||| Erick Van Der Sneck ||| /\

Message par PierryckCraft Mer 1 Juil - 12:44

moi, personnellement, je trouve t'as candidature très bien présentée je te dis bonne chance et surtout, VIVE LA PICARDIE ET LE NORD PAS-DE-CALAIS !!!!!
PierryckCraft
PierryckCraft

Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 45
Localisation : downtown

http://peik56.wix.com/pierryckcraft

Revenir en haut Aller en bas

/\ Candidature ||| Erick Van Der Sneck ||| /\ Empty Re: /\ Candidature ||| Erick Van Der Sneck ||| /\

Message par Dunry Mer 1 Juil - 13:19

Merci beaucoup et oui, vive de Nord de la France ^^
Dunry
Dunry

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 39
Localisation : Downtown

https://tozzevolix.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

/\ Candidature ||| Erick Van Der Sneck ||| /\ Empty Re: /\ Candidature ||| Erick Van Der Sneck ||| /\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum