TOZZ - EVOLIX Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Jason Smith

Aller en bas

Candidature Jason Smith Empty Candidature Jason Smith

Message par Jason Smith Sam 6 Juin - 13:40

Bonjour je suis là pour faire ma candidature en tant que modo test , Mon nom est Alex Ouendi ,Mon âge est de 14,5 ans ,je suis en Second (CFA) . Pourquoi je veux être modo car toute personne qui enfreins les règles je le mettrais en jail ou je le bannirais mais j'aiderais toute personne qui auront besoin d'aide . J'ai déjà fais une action rp avec Hive on braquer des gens et on à fais du printeur et aussi j'ai jouer avec hive sur call of enfin bref , je joue sur ce serveur depuis maintenant 2 semaine et je l'aime vraiment beaucoup et si je suis pris en tant que modo test je serais super heureux . Mon steam c'est TaiZo`BlazeRider et mon steam id c'est STEAM_0:1:108147327 . J'aime beaucoup les admins est se qu'ils font pour le serveur.Je vais souvent sur le ts pour jouer avec des potes du serv et aussi pour vous dires si il y'a un problème sur le serveur, merci je sais qu'elle est pas longue ma candidature mais j'ai tout dis donc j'espère que je vais être pris ciao .

Jason Smith

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jason Smith Empty Re: Candidature Jason Smith

Message par Jason Smith Jeu 11 Juin - 10:05

Merci de me répondre au plus vite plizz ^^

Jason Smith

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jason Smith Empty Re: Candidature Jason Smith

Message par Jason Smith Jeu 11 Juin - 10:17

Ensuite,Section roleplay. Bonjour je m'appelle Jason Smith , je fesais partie du 3 eme armer de choc partent vers Berlin j'était accompagner de mes fidèles soldat : Jack et Brandon on était dans un putain de merdier bref on aller vers le Reich poser le drapeau de la Russie pour montrer notre victoire quand Jack meur par un putain de nazi puis viens le tour de brandon le pauvre il se fait capturer par ces nazi de mer** mais bon après la guerre j'ai trouver une ville asse sympas on je pourrais héberger ma famille très vite on est devenus pauvre donc j'ai décider de rejoindre la mafia , je fesais des choses illégaux comme la drogue imprimante d'argent etc on est devenus très riche jusqu'au jour ou on c'est fais attaquer par des putain de blodz toute la famille s'est fais tuer et moi j'ai réussi a prendre l'argent est me barrer . Après que je me suis enfuis j'ai pris ma famille est l'argent je me suis barrer est j'ai trouver cette . Rockford city ...

Jason Smith

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jason Smith Empty Re: Candidature Jason Smith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum