TOZZ - EVOLIX Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

candidature pour la white-list de PierryckCraft (Antonio Salvetys)

Aller en bas

candidature pour la white-list de PierryckCraft (Antonio Salvetys) Empty candidature pour la white-list de PierryckCraft (Antonio Salvetys)

Message par PierryckCraft Lun 22 Juin - 11:15

J'ai rajouté quelques petits trucs dans le rp

Prénom : Pierryck
Nom : Dorangeville
Age : 13ans

Possède Tu TeamSpeak : OUI
Adresse Mail : peik56@live.fr
Steam id : STEAM_0:1:17073005

Nom rp: Antonio Salvetys
Age : 34 ans
Profession préférées: B.A.C, Mafieux, psychopathe, S.D.F, ou tueur à gages (ps: je me debrouille pas mal en avocat si le métier sera rajouté)
ma vie rp : Je suis un Italien recherché par la police de Rome et de Venise et je me suis exilé dans la ville de rockford ( bien que je n'aime pas le roquefort:lol!: ) et j'essaye de m'habituer à cette vie difficile ou je peut devenir S.D.F à tout moment ou faire des crises de folie à tuer tout le monde dans les coins de rues sombres ou dans les égouts.

Motivations

Je suis motivé à rejoindre se serveur pour y donner une bonne ambiance de rigolade tout en restant dans le RP et sans trop abuser pour plus que des kikoos reviennent comme ce terrible soir du 23/05/2015, voila c'est tout pour moi

j’espère que cette candidature vous aura plus et j'espère vous retrouver ingame.

BYE BYE!!!!

PS: j'espère que vous allez pas encore changer d'avis pour la white-list  Very Happy  (laissez comme ça !)
PierryckCraft
PierryckCraft

Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 45
Localisation : downtown

http://peik56.wix.com/pierryckcraft

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum