TOZZ - EVOLIX Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande pour etre admin

Aller en bas

Demande pour etre admin Empty Demande pour etre admin

Message par TheMasterLegend Lun 15 Juin - 16:13

Bonjour
Partie IRL

Je m’appelle Dylan, j'ai 13 ans et bientot 14 j'adore jouer aux jeux video mes je ne néglige pas mes étude je passe en 3eme j'ai eu felicitation avec mention donc je suis aussi douer pour les jeux que pour les étude
Je joue essentiellement a Garry's Mod et aussi a la play 3 mais essentiellement a Garry's Mod

en se moment je suis en vacance donc je peut jouer n'importe quand sinon a 17H30 je susi dispo

Partie RP

Mon nom est Barry Allen si je devien admin sa se transformerait en Mr Queen
j'adore le RP J'ai 390 H sur GMOD j'ai un tres bon micro et je suis plus mature que j'en ai l'aire même si cela ne se remarque pas a ma voix

Enfin, en conclusion:

J'ai pas mal d'expérience en tant que modérateur / administrateur sur d'autres serveur mais on ne sait jamais tout et je suis prêt à me perfectionner, je sais que j'ai encore à apprendre; laissez-moi prendre cette chance vous ne serez pas déçu !
Si je suis recruter j'aiderai le serveur en cas de probleme de RP je peut regler les probleme des gens (freekill ect)
Voila MERCI de m'avoir lu  

Dylan

TheMasterLegend

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum