TOZZ - EVOLIX Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Servanin pour être modo!

3 participants

Aller en bas

Pour ou contre?

Candidature de Servanin pour être modo!  Vote_lcap25%Candidature de Servanin pour être modo!  Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Candidature de Servanin pour être modo!  Vote_lcap75%Candidature de Servanin pour être modo!  Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Candidature de Servanin pour être modo!  Empty Candidature de Servanin pour être modo!

Message par Servanin Dim 17 Mai - 22:47

Bonjour
Je m'appelle Théo (IRL) et je viens postuler pour être modérateur sur votre serveur!
IRL:
J'ai 17 ans, je suis en terminale L et mes passions sont la musique (écouter et jouer), le dessin/graphisme, les sports de combat et les jeux vidéos.
L'année prochaine, je rejoins une école assez prestigieuse à Paris dans le web (webdesign, webmastering, objets connectés, communication...)

Malheureusement, mon emploi du temps est assez irrégulier, je ne peux pas préciser quand je suis disponible car entre les révisions du bac, le sport, et ma copine que je vois un week-end sur deux, je ne peux rien planifier!

In game:
Servanin (le prénom varie ensuite selon l'humeur)
Je vais de job en job, de ville en ville, je suis gentil et assez facilement corruptible, j'accepte les trafics en tous genres.
Je suis souvent accompagné de deux de mes amis, qui sont dans le même délire. J'ai même été maire quelques fois, vous voyez mon éloquence? Les gens m'aiment et votent pour moi!

Les raisons qui NE sont PAS celles pour lesquelles je postule:
-Me la péter en tant qu'admin
-Bannir le premier délire sans expliquer histoire d'avoir de l'autorité

Les raisons pour lesquelles je postule:
-J'ai de bonnes relations avec les gens
-Je suis sérieux mais pas trop, je sais m'amuser et je ne jamais un rabat-joie ou un casseur de délire
-Mr Snoop m'a conseillé de postuler, sans sa recommandation je ne serais pas venu ici!

Pas de coup bas, je serai fidèle au serveur en cas de pépin!
J'ai peu d'expérience, j'ai beaucoup à apprendre et j'espère que vous me laisserez cette opportunité! cheers

Servanin

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Servanin pour être modo!  Empty Re: Candidature de Servanin pour être modo!

Message par MrSnoop Lun 18 Mai - 0:34

Bonsoir,

Pour commencer j'aime ta franchise! Dire que tu te aller te la péter ou que tu bannirai le premier sans connaitre l'histoire ( même si je ne cautionne pas sa du tout et que tu ne devra surtout pas le faire ) prouve que tu portes tes couilles et j'aime cela.

Histoire In-Game simple mais suffisante.
Il manque le petit quelque chose dans ta candidature ( je ne pourrai pas te dire quoi xD ) je demande donc une deuxième candidature a l'oral mais je suis plutôt favorable.

Oui mais avec candidature a l'oral et a voir l'avis des autres membres du Staff

Cordialement, Mr Snoop
MrSnoop
MrSnoop
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Servanin pour être modo!  Empty Re: Candidature de Servanin pour être modo!

Message par Mr Nahkriin Lun 18 Mai - 0:38

Hé bien si Mr Snoop ta conseillé de venir postuler ce n'est pas pour rien !
Pour moi c'est oui.

Nahkriin ,Super-Admin
Mr Nahkriin
Mr Nahkriin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Servanin pour être modo!  Empty Re: Candidature de Servanin pour être modo!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum