TOZZ - EVOLIX Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Servanin pour être modo!

3 participants

Aller en bas

Pour ou contre?

Candidature de Servanin pour être modo!  Vote_lcap25%Candidature de Servanin pour être modo!  Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Candidature de Servanin pour être modo!  Vote_lcap75%Candidature de Servanin pour être modo!  Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Candidature de Servanin pour être modo!  Empty Candidature de Servanin pour être modo!

Message par Servanin Dim 17 Mai - 22:47

Bonjour
Je m'appelle Théo (IRL) et je viens postuler pour être modérateur sur votre serveur!
IRL:
J'ai 17 ans, je suis en terminale L et mes passions sont la musique (écouter et jouer), le dessin/graphisme, les sports de combat et les jeux vidéos.
L'année prochaine, je rejoins une école assez prestigieuse à Paris dans le web (webdesign, webmastering, objets connectés, communication...)

Malheureusement, mon emploi du temps est assez irrégulier, je ne peux pas préciser quand je suis disponible car entre les révisions du bac, le sport, et ma copine que je vois un week-end sur deux, je ne peux rien planifier!

In game:
Servanin (le prénom varie ensuite selon l'humeur)
Je vais de job en job, de ville en ville, je suis gentil et assez facilement corruptible, j'accepte les trafics en tous genres.
Je suis souvent accompagné de deux de mes amis, qui sont dans le même délire. J'ai même été maire quelques fois, vous voyez mon éloquence? Les gens m'aiment et votent pour moi!

Les raisons qui NE sont PAS celles pour lesquelles je postule:
-Me la péter en tant qu'admin
-Bannir le premier délire sans expliquer histoire d'avoir de l'autorité

Les raisons pour lesquelles je postule:
-J'ai de bonnes relations avec les gens