TOZZ - EVOLIX Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature pour redevenir modérateur

Aller en bas

Candidature pour redevenir modérateur Empty Candidature pour redevenir modérateur

Message par Stitch Mar 7 Juil - 2:43

Bonjour alors j'étais déjà moderateur sur ce serveur alor je veux reavoir une chance pour ce que j'ai mal fait (et j'aimerais une reponse car je ne sais pas ce que j'ai fait)



Alor pour commencer je m'appelle: Prénom: Trojan Nom De Famille: Mastalerz Age : 12 ans .Oui un nom bizzare mais je suis polonais et je connais bien le français et anglais ce qui pourra servir

J'adore jouer au jeux vidéo et lire des livres et regarder la télé et jouer avec mes chiens :3

On est actuellement en vacance donc je peux jouer Tout le jour

Je avais un micro mais il est mort triste sort mais je vais en acheter un nouveau

Et aussi je demande cette candidature parceque j'ai adoré regler des probleme mais le pire c'étais que on me disais que je mettais god mode ect ect alor que j'avais même pas les droits pour le faire et on se plaignais tout le temp a cause de mon skill et on disais que je noclip tout en haut des immeubles maison ect alor que je devais regler les problemes donc je l'ai fait et je suis revenu a ma place voila pourquoi
Role-Play:

Prénom en Role-Play: Stitch . Nom de famille en Role-play: Mastalerz

Job: Citoyen (braqueur)

age: 20 in rp

Comment je suis venu dans cette ville ? c'est a cause des maire qui sont mort et les autres villes dangeureusent et aussi trop petite et j'ai recu un signe d'un dieux de aller dans rockford et je y suis bien.
Fin du Role-play

je joue beaucoup a garry's mod et la plupart du temp sur du darkrp 1812 heures dessus

Avec le + de temp sur darkrp

J'étais sur le serv depuis le début mais vraiment depuis le début et c'est graçe a un ami

J'étais administrateur sur d'autre serveur darkrp et Terrible terrorist in town même sandbox et j'étais aussi moderateur sur ce serv

Donc je veux redevenir moderateur car j'ai vu sur le serveur plusieurs personne qui foutaient la merde et je me suis dit: je dois refaire ma candi et voila je l'ai refaite

Fin de la candidature
Stitch
Stitch

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum