TOZZ - EVOLIX Serveur Garry's Mod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature pour grade modérateur-test par Fujiing .

2 participants

Aller en bas

Candidature pour grade modérateur-test  par Fujiing . Empty Candidature pour grade modérateur-test par Fujiing .

Message par Fujiing Mar 19 Mai - 21:30

-Sommaires-
-Présentations IRL-
-Présentations IG-

-Informations Sur Moi-
-Motivations-
-Compétences-

-Horraires-
-Mots De Fin-

-----------------------------------------------------------------------------------------------
-Présentation IRL-
Salut,moi c'est gaspard ,j'ai 12 ans ,13 en décembre 2015, je née en 2002 en décembre,chez moi , on peut dire que c'est un zoo, 1 chat, 3 chiens,1 lapin,1 chienchilla .Je suis d'origine vietnamienne et il faut en être fier de ses origines peut importe le pays .J'ai 1 grand frére de 15 ans et 2 soeurs (16,18) en plus elles sont bien chiantes :b .Mes parents sont toujours ensembles , c'est pour sa que je suis heureux .je suis actuellement en 5 éme , au collége disons que ca ce passe bien car mes notes , haute puis basse .
-----------------------------------------------------------------------------------------------
-Présentation IG-
Pour moi les jeux vidéos c'est ma passion tout ce que j'aime (j'ai une vie sociale quand même).Les jeux vidéos mon toujours passioné en passant par la wii (pokémon,Sims,mario kart ) et aprés les consoles next gen beaucoup plus tard mon encors plus rapproché de cette passion, le pc m'est venu d'un coup en regardant les lives des joueurs sur twitch et depuis je posséder déjà gmod,css,skyrim,cod et tout sa , donc sur gmod je faisais du murder ,sandbox,deathrun mais le darkrp ma directement attaché à ce mode de jeu , les armes , les thugs , les printers, les jobs et aussi les serveurs .
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivations-
Ma motivation est simple , le plaisir de jouer sur un serveur bien occupé par de supers admins et modérateur , j'ai déjà étais admin sur plusieur serveur , et disons que je ne m'en lasse pas une fois que j'y suis accroché .J'aime aider les gens, aider les gens , surveillez les actions, régler les problémes des joueurs .  .
-------------------------------------------------------------------------------------------------Présentation
-Pseudo:Fujiing
-Âge : 25 ans
Statue famillial: seul
Métier : Braqueur ,Printer,trafique d'arme
Compétences :Courageux,malin,silencieux,agit dans l'ombre.

----------------------------------------------------------------------------------------------Compétence

-Je possége Skype,TS , téléphone .
-Je suis à l'écoute de tout le monde .
-Je pense être assez mature .
-Je suis actifs sur le serveur .
-Je suis sympas avec les gens qui le sont et qui me respecte .
-J'adore le dark Rp j'ai 650 heures de jeux .
-J'ai beaucoup d'éxperience sur gmod j'adore tout ce qui est prises d'otages,et braquage.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations Sur Moi-
-Set-up
-Clavier: V-OX  rétro éclairage
-écrans: Phillips 1920x1080, ISUS je ne sais plus la réf.
-Souris: Razer Imperator
-Tapis de souris:: razer goliathus
-Xbox one.
-Pc 8 go ram, Processeur AMD, carte graphique AMD radeon 6670.
------------------------------------------------------------------------------------------------
-Horaires- Ou je suis disponible .
Lundi 15h30-21h30
Mardi 11h-15h30
Mercred i8-10, Libre
Jeudi 9h ,16h30-21h30
Vendredi:11h-15h30 (a) 14h30(b)
Samedi:Libre jusqu'a 21 h 30
Dimanche:Libre jusqu'a 21 h 30
.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Mots De Fin-
Merci d'avoir lu est d'avoir pris le temps de lire ma candidature , j'éspére pouvoir être un vrai TOZZ , merci au admins et kyslom dédi au modos et à tous les joueurs de TOZZ ! une tuerie !
------------------------------------------------------------------------------------------------​

Fujiing

Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour grade modérateur-test  par Fujiing . Empty Re: Candidature pour grade modérateur-test par Fujiing .

Message par Mr Nahkriin Ven 22 Mai - 16:21

Candidature très bien organisée (même ci je ne suis pas tout à fait d'accord avec les couleurs).
Je demande un entretien oral.

Nahkriin ,Super-Admin
Mr Nahkriin
Mr Nahkriin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum